Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'âme des êtres de sang

9e3116efc8c4804e3ae0777f66b34265.jpgBonjour à toutes et tous, je crée ce blog ce jour...afin d'y exposer quelques petites et modestes choses...venant de moi...

En ésperant toucher un peu vos âmes...

Il s'agit là, d'une photo que j'ai prise en bord de mer, chez moi et que j'ai retouché en lui donnant un effet à moi...

 

à vous lire bientôt,

 

Bien à vous,

 

Christian 

Commentaires

  • En tout cas c'est plutot réussi, l'effet est superbe - les positions superbes...çà me fait un peu penser à l'Afrique, on dirait des lances..il se peut que je me trompe.
    Bonne soirée
    Jack NYC

  • Merci pour ce premier commentaire :-)

    L'allusion à l'Afrique me plait bien, même si ce n'est qu'une photo de mon fils et moi-même, lors d'une séance de pêche à La Seyne sur Mer en Provence...

    J'avais plutôt comme inspiration un jeu de "Samouraï"...le passage du témoin...la vie, la mort...ou la connaissance, la sagesse...

    Merci en tous cas de cette réflexion sur l'Afrique qui aurait pu tout aussi bien convenir...

    Bonne soirée,

    Christian

  • Bonjour Chistian,


    Je suis simplement "fascinée":j'avais déjà eu la chance d'être touchée par tes textes , mais je viens également prendre beaucoup de pliasir en découvrant tes peintures (plus sensible qu'aux portraits,mais c'est entièrement subjectif!!!) , j'avais rencontré "un homme bien" , je découvre une artiste!
    Bien à Toi

  • Patricia,

    Tes mots me touchent...

    Merci pour ce que tu es.

    Mille baisers,

    Christian

Les commentaires sont fermés.