Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous la pluie...

Voici ma participation au groupe lancé par Jali

avec comme thème : "sous la pluie"...j'ai eu beau faire des pieds et des mains, en dansant sur des rythmes  dignes  des peuples Indiens ayant pour coutume d'utiliser des danses et chants afin de faire venir la pluie....

Rien n'y a fait...alors je l'ai crée...

 

Merci Jali pour ta créativité...

8d263276b273b78235f8c6fc9ee8eb5b.jpg

 

Commentaires

  • Il n'y a pas de pluie chez-vous, alors, vous l'inventez! C'est une idée qui me plait énormément! j'ai répondu à votre commentaire sur mon blog, mais je tiens à vour dire encore que je suis très touchée de vous avoir donné envie de créer. Idem pour Lafabe, j'en suis certaine! à bientôt..je votre (ton?) évolution avec beaucoup d'intérêt!

  • Merci Jali et Joyeux Noël...

    A bientôt

Les commentaires sont fermés.