Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y était...


e87e39bd61da289020e35f613b4f8866.jpg
Rivoli, Saint Jean d'Acres, Marengo, Austerlitz il y était, il a donné, il s'est battu
Sous le soleil, la pluie, la neige, le vent, ne surtout jamais être vaincu
 
e21d2e02b82eec694a19d97d54523f3c.jpg
 
 
Des masses de Granit au conseil d'état, du consulat aux campagnes d'Italie
sa vie n'avait de prix qu'au regard de celle qu'il chérissait avec frénésie
 
c77fc2c8d9d687303e79b83a7f66fa3c.jpg
loin des conspirations, des trahisons, des fuites et des coups bas
c'est avec honneur, grandeur, loyauté, humanisme que sa patrie il protégea... 
 
dbfc137d8d0a4508fad2809af78dd743.jpg
 
 

Commentaires

  • Eh bien ! Voilà vraiment une heureuse initiative ! Quels talents : musique, écriture et maintenant dessin ! Tu m'épates !!! Et voilà un nouveau blog inclus directement dans mes liens favoris... L'art est ce qui nous transporte et nous transcende, une autre vision de la vie, et une chrysalide qui ne demande qu'à éclore...
    Je t'adresse donc tous mes encouragements à poursuivre dans cette voie...
    Bien à toi et à très vite !
    Sylve

  • Ces dessins et pastels sont vraiment beaux: force d'expression, délicatesse d'exécution, ainsi que l'écriture.
    Plus qu'un passe-temps....vraiment, j'espère, continuez de nos enchanter avec eux.

  • @ Sylve,
    merci pour cette visite...tes mots me touchent toujours plus et tellement plus encore...

    Merci

    @ véronique,
    je suis véritablement heureux que mes dessins vous ravissent, j'espère ne pas vous décevoir par la suite...

Les commentaires sont fermés.