Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage...


J'ai cru,
Etre au bout de l'aventure
Mais mon coeur lui me murmure
Qu'il y a tant de rêves à vivre encore... 
(Henri Salvador Album : "chambre avec vue" titre de la chanson : "J'ai vu")
 
(Dessin à la sanguine, au crayon et craies grasses le 23/02/2008) 
27acc41f6799ca0f512752366d8df909.jpg
a1bac836f70433053b0cf45f676562ed.jpg
caf1fa00b51eb9053d5877522082abd1.jpg
3e7f77f211c3cff4bd5e3b96ae5f1962.jpg

Commentaires

  • C'est magnifique. c'est toi qui fais ça ?! Quel talent. Félicitations.
    on croirait presque l'entendre rire.

  • Merci Régine, un petit rien du tout qui m' a donné du plaisir...et qui t'en a donné aussi...j'en suis ravi.

    A bientôt.

  • Christian, tu n'arrêtes pas de nous étonner. Bravo, il est vraiment formidable! La sanguine te réussi, aussi.

  • WOuahhh c'est trop beau! ça vit, ça bouge, ça rit de plein coeur! carry on man!!

  • Pascale, Véronique, merci pour vos encouragements...

    A venir les portraits de mes parents...

  • Un bien joli hommage à ce grand Monsieur ! On ressent toute la gaieté et la douceur du personnage dans votre dessin .

  • Merci Isa,

    Ce sont exactement les mots qui caractérisent ce grand artiste...

  • Une très belle idée : la chaleur des couleurs et de l'huile des pastels pour un hommage posthume...
    Comme dans la chanson originale (non pas "le lion est mort ce soir"), the lion sleeps tonight : cet artiste ne mourra jamais dans nos coeurs.

    J'ai regardé tes autres dessins, Christian ; je félicite la patte de l'artiste !

  • Merci "La gazelle" pour tes encouragements, je vais aller voir ton chez toi bientôt...

Les commentaires sont fermés.