Voici ma participation au groupe lancé par Jali
avec comme thème : "sous la pluie"...j'ai eu beau faire des pieds et des mains, en dansant sur des rythmes dignes des peuples Indiens ayant pour coutume d'utiliser des danses et chants afin de faire venir la pluie....
Rien n'y a fait...alors je l'ai crée...
Merci Jali pour ta créativité...


Bonjour à toutes et tous, je crée ce blog ce jour...afin d'y exposer quelques petites et modestes choses...venant de moi...