Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promenades aux Embiez...

 
L'île des Embiez, située au large du Brusq,
de Sixfours et de Sanary, 
une île achetée par Paul Ricard en son temps,
magnifique de flore et de faune... 
86d6fdb86ef029edff9871162ba7b671.jpg

C'est notre promenade favorite, c'est tout prés de la maison
et la traversée ne prend que 10 petites minutes pour moins de 7 euros,
notre plage préférée n'est plus bien loin... 
024f9c8149961f7d23c5d10791d919b1.jpg
04c5d8a5aaebd01e1c16e294d4881725.jpg
  les enfants sont aux anges à chaque fois,
même en hiver, lorsque le soleil le veut bien,
il est possible de faire "trempette" sans se geler... 
6364781fd7ddefec8191a2c5d3b90238.jpg

Commentaires

  • ... Tu m'étonnes que cette île soit leur préférée, cette eau limpide donne vraiment envie de s'y tremper, même en plein hiver... Je crois que tu vas faire des envieux parmi celles et ceux qui vivent dans la grisaille... Merci pour ces quelques entrées maritimes parsemées d'embruns...

  • Bouh...que c'est beau et que cela me rappelle de bons souvenirs. Nostalgie.

  • Bonjour, je suis étonnée par la qualité de vos dessins et je découvre un peu les secrets d'un blog, univers pour moi inconnue, merci de ses belles images

  • Cécile,
    Bienvenue sur mon blog et merci pour vos encouragements. Créer un blog demande une certaine organisation et une volonté de générer des échanges. Avec un peu de temps, c'est très agréable...
    Alors certainement, à bientôt...

Les commentaires sont fermés.